Formulir Kontak

Nama

Email *

Pesan *

Cari Blog Ini

Edf Mbappe Griezmann Deschamps Previent

EdF : Mbappé-Griezmann, Deschamps prévient

Mbappé-Griezmann : Deschamps rappelle les règles !

Didier Deschamps a accordé un entretien à Téléfoot ce dimanche soir. Le sélectionneur des Bleus en a profité pour mettre les choses au clair concernant la relation entre Kylian Mbappé et Antoine Griezmann.

Depuis plusieurs mois, des rumeurs font état de tensions entre les deux joueurs. Deschamps a tenu à démentir ces informations, tout en rappelant les règles qu'il a fixées au sein de son groupe.

« Il n'y a pas de problème entre Mbappé et Griezmann »

« Il n'y a pas de problème entre Mbappé et Griezmann », a assuré Deschamps. « Ce sont deux joueurs très différents, mais ils s'entendent bien. Ils ont tous les deux l'ambition de gagner, et ils savent que pour cela, ils doivent s'entendre.

« Je leur ai rappelé les règles : le respect des autres, l'esprit d'équipe, la solidarité. Ce sont des valeurs essentielles pour moi, et je ne tolérerai aucun écart », a poursuivi le sélectionneur.

« Il n'y a pas de place pour les égos »

Deschamps a également souligné que les intérêts de l'équipe passent avant tout.

« Je n'ai pas de problème avec les joueurs qui ont des égos, mais il n'y a pas de place pour les égos dans cette équipe », a-t-il déclaré. « Le plus important, c'est le collectif. C'est ce qui nous a permis de gagner la Coupe du monde en 2018.

« Je suis le patron »

Enfin, Deschamps a rappelé qu'il était le seul maître à bord.

« C'est moi qui décide qui joue, qui ne joue pas, et comment on joue », a-t-il affirmé. « Je suis le patron, et les joueurs doivent le respecter »


Komentar